Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mairie de Neuilly Sur Eure
Visiteurs
Depuis la création 45 495
Mairie de Neuilly sur Eure

Commune de Neuilly sur Eure (61290) dans l'Orne.
Commune du parc naturel du Perche avec ses 659 Habitants.

Elle fait partie de la communauté
de commune du Pays de Longny.


Mairie, 10 rue des Azalées
61290 Neuilly sur Eure
02 33 73 94 21
mairieneuillysureure@wanadoo.fr

Météo à Neuilly sur Eure
Archives
28 mai 2015

Styliste Ongulaire

Lady's Ongles

Styliste ongulaire pour vos extensions, remplissages, déposes et soins divers...
(french blanche ou couleur, pose d'ongle naturel, remplissage french, vernis, décos...)

Lundi   9h - 18h
Mardi   9h - 18h
Mercredi   9h - 12h
Jeudi   9h - 18h
Vendredi   9h - 18h
Samedi   9h - 18h

Uniquement sur rendez-vous

1 la Pépinière
61290 Neuilly sur Eure

02 33 73 69 85
06 50 34 86 81

Lady_s_Ongles

Publicité
Commentaires
E
Un accueil chaleureux, un travail soigné, des tarifs raisonnable, de bon conseils avec toujours des idées originales qui font la différence ! Bref le bon plan pour être belle jusqu'au bout des ongles c'est chez Lady's ongles !!
Répondre
J
Personne serieuse et professionnel... Je recommande merci bcp pour votre prestation j adoreeeeee ......
Répondre
C
un accueil souriant accompagné d'un petit café, un travail soigné de qualité avec des produits de qualité, le bon plan pour passer un agréable moment de détente dans la bonne humeur. alors n'hésiter pas aller voir Laetitia et vous n'aurez plus envie d'aller ailleurs. BRIGITTE.
Répondre
M
Super travaille super ambiance vous serez pas déçu elle et génial essayé une foi et vous pourrez plus vous en passé des déco au top une super manucure je ne peux plus m'en passer 😀
Répondre
L
Je l ai découverte depuis peu, travail au top, avec une ambiance conviviale, je n irai plus nul part ailleurs. Lucie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité